Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 22:15
Plusieurs petites créa que j'ai fait dernièrement...
Le premier, pour la fête des Pères, bon c'est pas très masculin mais çà me plaisait bien alors pourvu que mon père apprécie ! je suis dans ma période carton gris ! Ce sont des minis pages chipboards (je me souviens plus des dim mais je crois que c'est du 8x10 cm), avec la photo de mariage de mes parents et celle des parents de mon père, elles sont montées sur de la cartonnette très épaisse (2 mm). J'aime bien imprimer mes photos sur de la cartonnette, çà donne un aspect ancien que j'apprécie.  Les papiers sont des SCENIC ROUTE collection HARVEST (j'adddorrre ces papiers !). Du Glossy, tampons MAGENTA et STAMPERS ANOMYMOUS, Distress, Rubans divers et fibre marron... Les anneaux je les achète chez Retif, ils sont bien moins chers.

Mais comme je connais ma mère, elle va le prendre et le mettre sous globe (le buffet vitré qui est dans sa salle à manger) comme toutes les réalisations de mes soeurs et moi... :))



SCRAP-338.jpg

Les 2 autres sont des petits cadeaux, des porte clés tags... l'un pour une de mes plus fidèles élèves : Bérengère...
Bérengère suit avec assiduité mes ateliers depuis le mois d'octobre 2006 et elle "signe" de nouveau pour l'année 2007/2008. Au départ nous ne faisions que des bijoux, elle est restée ma seule élève durant 2 ou 3 semaines puis les autres sont arrivées petit à petit et nous nous sommes mises au scrapbooking il y a 3 mois... Une seule d'entre elles est venu spécialement pour le scrap c'est Danièle, elle avait fait plusieurs cours Azza et faute de participantes le cours a fermé, c'est alors qu'elle est venu me voir... Moi qui ne suit pas Azza du tout c'est un autre style et une autre phylosophie que la mienne... je lui ai proposé de l'américain et elle a adopté mes cours ! Elle essaye parfois de me placer ses gabarits pour couper les photos mais je lui dis "nononononon on arrrêêêêête la torture Azza Danièle".... Bah chacun ses goûts hein mais j'aime trop l'US pour adhérer au style Européen.
Et j'ai ammené mes petites perleuses vers les scrap et elles adorent çà !
Et je papote mais voici le PORTE CLEFS TAGS de Bérengère (elle y mettra des petites photos) et le second est une surprise pour une copine ! Bon je sais : ils se ressemblent beaucoup...
Merci pour vos petits mots :)
SCRAP-323.jpg
SCRAP-336.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
qu'est ce que c'est beau!!!
Répondre
D
J'adore, de très belles réalisations, bravo !<br /> Bisous, Domi
Répondre
M
C'est toujours aussi superbe ce que tu fais. J'adore!!! C'est en plus une idée originale. Toi et ta soeur avez des idées vraiment fantastiques. En plus c'est à la fois "simple" et travaillé bref, tout ce que j'aime chez toi !
Répondre
M
Superbes réas, j'adore les détails!
Répondre
B
C'est magnifique et que de travail derrière ces cadeaux bravo je suis toujours très impressionnée quand je vois ce que tu créer félicitations
Répondre