Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 23:31
Pour HOP², elle prend des leçons de conduite et visiblement çà la stresse quelque peu alors elle a demandé aux copines de lui faire un tit truc pour mettre dans sa voiture... Du coup ben oui j'ai pensé à un porte clefs tags !

alors , il y a :
- un tag en carton gris 10x4.7 cm recouvert de papier, tamponné  avec 
une bordure CLEAR DESIGN BORDERS HERO ARTS
- ma devise  "TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME" (parce que je n'ai pas le sens de l'orientation et du coup  je ne m'aventure que là où je connais ! sinon je me fais des flips !)
- un petit mot dans une pochette au dos du tag parce que je crois que le comportement citoyen est IMPORTANT sur la route... j'ai tamponné avec  des fonds HERO ARTS et Irony de TECHNIQUE TUESDAY.
- LE SECOND TAG  est une fleur (punch géant) recouverte de papier
- j'ai posé des papillons découpés dans du bristol (police BUTTERFLIES) passés au Glossy (j'adore ! je peux plus m'en passer !) attachés avec des mini brads
- une cordelette verte avec quelques perles, du ruban, de la fibre sur l'attache qui relie les tags entre eux

le tout est encré à :
- COLOR BOX SEPIA BLACK pour les tampons
- COLOR BOX CHALK CHARCOAL pour le tour des éléments.

Merci pour vos petits mots !
HOP2.jpgHOP9.jpgHOP3.jpgHOP5.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeeeeee !<br /> Qu'est-ce que c'est beau !<br /> wouuuuuuuuuuh quel talent !
Répondre
H
Rholalalala pure curiosité, je me "cherche" on ze web et je tombe ici. Je vous jure les filles c'est un véritable petit bijou ce porte-tag!!!!<br /> Merci béa!!!!<br /> Bisous!!!!!<br /> Hop²
Répondre
W
un nouveau porte clefs MAGNIFIQUE!!!!!<br /> j'adore je vais m'en inspiré pour un défi tres prochainement<br /> bises
Répondre
M
Trop beau !! Quelle chance !!! Avec quoi as tu fais le papillon en relief ???<br /> J'adore tes tampons et le scouleurs utilisées.
Répondre
C
il est SUBLIME !!!... vraiment SUBLIME !!!... c'est une veritable petite merveille... bravo !
Répondre