Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 12:42

Allez je vois que çà plaît ! Alors on y va mais on corse !

Céline t'es prête ??
bon celui ci va prendre -à mon avis- + de temps que le précédent parce que c'est pas si facile cette fois à moins que vous ayez vraiment de l'imagination !

Attention encore du privilège dans l'air, les filles qui participent doivent avoir posté au moins 5 messages sur mon blog depuis mars 2007 et/ou les abonnées à ma news antérieurement à aujourd'hui mais qui ont postés au moins 3 fois depuis mars (je fais une fleur là !).
Les messages postés à partir d'aujourd'hui ne comptent pas hein sinon c'est trop facile... Flog t'a plus le droit de rejouer, je voudrais pas que tu fasses des insomnies tous les jours :)). N
i Sab, ni ma soeur qui connaissent la réponse, forcément.

Alors je vais publier, dans le HORS SERIE de Septembre de 100% SCRAP, une de mes créations...

la question est QU'EST CE ?

Allez les indices :

1. le support est une récupération, il est en plastique mais j'en ai déjà vu en carton.
2. il en existe plusieurs tailles
3. cette création est très originale, j'ai vu très peu de scrappeuses l'altérer
4. c'est forcément du mini : pas de grand format pour moi !
5. le mien fait env. 5 cm de hauteur
6. ce n'est pas un objet du quotidien
7. ce support stocke quelque chose qui sert à embellir nos pages (alors là c'est un bon indice !)
8. on ne peut pas mettre quelque chose dedans (donc pas de boîte, pot ou réceptacle)
9. pour ajouter un indice en + au 7è point : l'embellissement n'est pas rigide
10. Prisca en a embelli un et c'est elle qui m'a donné l'ID ! (çà c'est un bon indice aussi)
11. c'est circulaire
12. l'embellissement qu'il stocke est à pois, à motifs, à rayures....

çà commence à être facile !


Demain je mettrais 1 indice de plus, faut faire durer un peu... comme ça ça me laissera le temps de finir mes faire parts...

Qu'est ce que vous gagnez ?
- un porte clés tags (si si encore !!)
- un mini bloc notes (pour changer)
- une tite création perlée (je sais pas encore quoi !)
- le HORS SERIE 100% SCRAP de septembre (je peux vous dire que ça va être un bijou, car pour ce numéro spécial l'équipe a sollicité quelques scrappeuses de talent et j'ai déjà reçu quelques réalisations M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*S).


Pour répondre aux propositions
- c'est pas un truc de cd, dvd, k7
- c'est pas un truc où on met ou mettait des revues ou du papier
- c'est pas un truc où on met des crayons, stylos et tout
- c'est pas ma petite culotte (en plastique ! y'a que Sab pour dire çà ! Sab :x)
- c'est pas un briquet
- c'est pas une tenue maso :)))) Sab j'espère que tu vas pas me faire l'inventaire d'un sexe shop... mdr
- c'est pas un domino
- un écrin à bijoux non plus, ni une palette, ni un paquet de cigarette
- c'est pas une diapo
- ni un miroir
- encore moins un moulin à vent ou à ce que tu veux (vilaine Véro !)

Tu peux répondre autant de fois que tu veux Céline :))

VERO A GAGNE ELLE A PRONONCÉ LE MOT : BOBINE (à ruban initialement)

Voilou bonne chance à vous les filles et MIL BIZ !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie-Jo alias Limaye 28/07/2007 00:03

c'est un bitonio à rubans, le rouleau sur lequel on le vend ?

scrapoulette 21/07/2007 23:08

j'ai hate de voir cette rea.
Bravo Vero

celinescrap 20/07/2007 22:51

une bobine !??!!... bon ben je n'aurai jamais trouvé... moi, je cherchais quelque chose de plat !!... Je suis très interessée et surtout, curieuse de voir ce que tu en as fais, vu l'originalité du support, et la qualité de tes réas... j'imagine que ça va être très très beau !
Bonne nuit... je vais mieux dormir, maintenant que j'ai la réponse. Mais, ça ne va pas m'empecher d'être triste... j'ai encore loupée ton porte clés tags et tous le reste mis en jeu... snif

veroscrap 20/07/2007 22:28

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi,chuis contente
merci béa
Ah que je vais bien dormir cette nuit,je vais rêver à mon merveilleux cadeau
bonne nuit à toutes

veroscrap 20/07/2007 22:14

ça me turlupine ton truc... et une bobine de fil ça te dit ou un truc sur lequel on enroule les rubans (je ne sais plus comment ça s'appelle)

Béa 20/07/2007 22:21

Je dirais que tu as GAGNÉ !!! c'est une bobine (à ruban) ! Bravo ma Véro, tu passes à la caisse ! c'était pas facile tout de même