Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 23:37
Enfin ! je n'oublierais plus les anniversaires des membres de ma famille !

J'ai fait un petit album, j'en avais vu un chez "Sardine35", et j'ai fait un essai de montage en regardant le sien... J'y suis arrivée... je l'ai monté à ma manière... Je suis plutôt contente, va falloir que je recule l'accordéon la prochaine fois (au niveau de la marge) et que j'étudie plusieurs fermetures....

Bref, il a été long à réaliser (5 à 6 heures environ) pour un format 10x11 cm (couvertures) parce que je l'ai monté, démonté et les pages internes je les ai refaite parce que les premières étaient des feuillets.
J'ai découpé des chipboards dans du carton gris, et ben pas facile à couper surtout si on veut faire autre chose que des découpes droites... J'ai récupéré un très booo bouton sur un pantalon.
Pour l'intérieur, des ronds, des carrés, des rectangles et du doodling, puis des points de peinture Tulip. Et de l'encre noire à gogo !

J'ai inséré tous les anniversaires de ma famille, je les oublie trop souvent ! Maintenant j'ai plus d'excuse !

Allez place aux images ! Et merci pour vos petits mots !


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah oui, le voilà ton autre album anniv....<br /> j'aime bcp les tons
Répondre
A
Ce petit album est une vraie merveille !! Et quelle jolie idée d'y avoir glissé les dates d'anniversaires de tes proches, excellent.<br /> Merci aussi pour tes visites sur mon blog et tes gentils com !
Répondre
B
Merci beaucoup à toutes pour vos petits mots qui me font vraiment un immense plaisir ! biz et rebiz !
V
Vraiment superbe et j'adore les couleurs des papiers
Répondre
P
j'ai pris du retard pour "commenter" ...Quelle énergie ! Superbe !
Répondre
L
cet album est superbe très bon choix des papiers !!!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> lilou
Répondre