Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 19:19
Voici le Kdo que j'ai conçu pour l'anniversaire de ma cop's Sab que j'adore. Bon anniversaire ma vieille UNE FOIS ! Allez juste pour te rappeler que tu veillis toi aussi... ben oui quoi, je veux pas veillir toute seule ! Encore pleins d'énormes bizous à toi ma Sab...
Il y 1 an 1/2, alors que je tapotais sur mon clavier "scrapbooking" je suis tombée sur le forum CREAVENUE... Après quelques com, on s'aperçoit que le fonctionnement de ce forum ne nous permettait pas un réel partage, alors nous avons lancé un appel au swap et celles qui ont répondu ont migré sur YAHOO'S GROUP. Dans "le lot" Sab, je l'ai tout de suite appréciée parce que nous avons le même "mot d'ordre" : UN REGARD FRANC et CRITIQUE sur nos créa.
Aujourd'hui avec Estelle, Pascale, Cricri et Béa nous avons gardé cet esprit sur le forum, c'est sûr que de dire, "çà j'aime pas, moi j'aurais fait çà...", cà n'est pas toujours plaisant mais après réflexion nous savons toutes que cela nous permet d'avancer et de corriger nos erreurs !
Bon, pour ce qui est du mémo :
Il est conçu sur une plaque épaisse de carton gris.
Plusieurs techniques sont appliquées :

- la personnalisation des embellissements : lettres en pâte autoducissante peintes et encrées, fleurs fabriquées dans du papier cartonné et décorées de doodling, petits crayons réalisés avec des pics de bois (brochettes) sur lesquels sont noués des morcaux de ruban, bâton de glace peint et embelli de ruban et cordeline puis tamponné, des sequins en métal de récupération sont collés avec des carrés de mousse
-
carnet rechargeable et pochettes avec film plastique imprimé pour y glisser les petits mots "mémo",
- doodling au stylo gel argent
- encrage pour le côté shabby chic
- réalisation du monogramme S dans du papier métal sous lequel sont placés des punchies afin de donner un effet embossé, un peu d'encre Stazon noire est appliquée pour un plus bel effet.

RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
CE MEMO EST TOUT SIMPLEMENT SU PER BE !!! magnifiques fleurs et doodlings couleurs que j'adore !!! c'est vraiment un cadeau magnifique que tu as fait à SABINE...; chapeau bas pour cette merveille ! bises
Répondre
P
Hé oui ! Bel esprit ce forum et même avec notre lot d'imprévus, on garde le contact !<br /> Je dois reconaitre que tu es la pro des memos ! Le mien ( enfin, celui que tu m"'as fait!) trone toujours en bonne place ...<br /> Merci de toutes les explications ...et du partage!<br /> Bisous pascale
Répondre
S
ah oui, vous pouvez baver...car moi je l'ai nanana ! lol ! ma tite krystal, encore 1x ( ben oui on est belge ou on ne l'est pas 1x ), c'est SUBLIME !!! je le regarde chaque matin et je suis admirative ! MERCI MERCI MERCI, mille bisous
Répondre
S
que dire ?? magnifique génial, tout me plait et un doodling excellent !! j'aurais bien aimé être à la place de sab !!!
Répondre
V
je rajoute un commentaire ici, car je suis deja allée sur le blog de sab. encore une fois, j'aime vraiment cet réa, les couleurs, l'idee, tout me plais<br /> bise
Répondre