Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

13 octobre 2006 5 13 /10 /octobre /2006 18:45
Puisqu'elle l'a reçu, je vous avais montré l'extérieur et à présent voilà l'intérieur de l'album que j'ai fait pour l'anniversaire de ma tite soeur (scrappeuse elle aussi, the best of récup ! elle a le chic pour récupérer, fabriquer ses scrapbidules et détourner un max). J'ai juste changé la tite clé pour lui en mettre une davantage ciselée et j'ai remplacé le fil de lin par une spirale en métal (j'ai pas refait la photo).

Bon je suis un peu en avance, mais j'ai une tête de linotte alors comme çà c'est fait.

Alors je te dis avec quelques jours d'avance :
BON ANNIVERSAIRE VIEILLE MORUE !!!
(ben oui de temps en temps on se dit des mots doux et c'est super dur de ne pas être égal à sois même et encore je suis restée soft)... saches que tu es ma tite soeur préférée !!!

Create Your Own!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli mini, bravo pour la mise en page !! <br /> <br /> je crois qu'il va y avoir du copitage !!!!<br /> <br /> AL
Répondre
M
Salut tronche de lotte (on reste dans le poisson !!!)<br /> <br /> Merci encore pour ce cadeau magnifique que j'ai trouvé très touchant, joli et bien conçu.<br /> <br /> Je ne manquerai d'ailleurs pas de le mettre sur mon blog dès que mes pb de connexions seront complètement résolus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
super bOOO l'intérieur, j'aime beaucoup de système de volet & rabat ! bravo ma loute !
Répondre
S
Super chouette !! Elle a du être heureuse comme tout ta soeur ! :) Bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx ! Bonne continuation !<br />
Répondre