Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 17:14
Le but était de créer un support pour y glisser un mini bloc. J'ai donc fabriqué un support en carton très rigide (j'ai récupéré des couvertures de classeur, mais 2 canvas ou du carton gris aurait fait l'affaire) que l'on peutposer comme un chevalet et réalisé une pochette afin qu'on puisse changer le petit bloc à volonté... J'ai aussi pensé à la couverture orange qui "jurerait" avec l'ensemble alors j'ai ajouté un petit morceau de carton scrappé qui tient avec la pince, qu'on peut enlever et remettre sur le prochain...afin qu'on ne vois pas la "vilaine" couverture orange du bloc quand il est replié.

Matériel utilisé :
- papiers digit (un kit que j'ai acheté)
- peinture 3D
- fleurs PRIMA, Bazzill diverses (merci à Muriel A. pour la fleur vanille)
- pastilles transparentes avec "crisp and cool" et "love" (je sais plus le nom exact, ni la marque, je les ai acheté il y a 2 ans...)
- Token circle métal (au centre des fleurs)
- trombone vintage (je sais plus non plus la marque)
- sequins métal de récup
- boucle métal et ruban
- tissus déchiré en ruban, dentelle et sergé
- glossy accent
- petit coeur en tissu-mousse argenté (merci ma Sabinette adorée !)

Voici donc ma réalisation...

BLOC-CHEV-01.jpgBLOC-CHEV-06.jpgBLOC-CHEV-04.jpgBLOC-CHEV-03.jpgBLOC-CHEV-02-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jOLI... j'ai édité tes expliations et je vais tenter de faire un aussi beau porte bloc notes que toi... je te tiens au courant de mes avancées... mais défense de rire, je suis toute seule dans mon coin et les explications via le blog et les images ne sont pas toujours évidentes, surtout pour une "nunuche" comme moi hein !!!
Répondre
B
Mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien ! si tu veux un croquis supplémentaire je peux te l'envoyer. Nicky n'avait pas tout compris et je lui avais fait... faut que je fouille dans ma bécane mais no soucy !
L
Ton bloc note est superbe j'aodre l'idée de ton support vraiment bravo <br /> Bizzz<br /> lilou
Répondre
P
Ceci est très joli jusque dans les moindres détails. Bravo!!!!!
Répondre
A
vraiment tres joli !!! les couleurs sont tres sympa!! aline
Répondre
D
Superbe et l'idée est géniale ! Je vois que toi aussi tu as succombée au petits rubans de tissu de Jen Hall !!!!<br /> Bisous, Domi
Répondre