Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

18 août 2006 5 18 /08 /août /2006 00:51
J'ai commencé mon BOM. Pour le moment :  pas de pages dedans... J'ai juste fait la couverture de dessus, le dos n'est pas fini et je n'ai pas encore recouvert l'intérieur...
Mais j'ai plutôt bien avancé ! Je vous montrerais à la fin le "truc" que j'ai trouvé pour attacher mes pages. Oups ! j'ai tiré les photos avant l'encrage (noir).

Matériel utilisé
Fleurs :
BAZZILBASICS - HEIDI SWAPP - FEUTRINE - MOUSSE - PRIMA - PATE AUTODURCISSANTE PEINTE A L'ACRYLIQUE
Chipboard :
MAYAROAD
Rubans & ficelle :
MAY ARTS - BOLDUC TISSE RETIF - DENTELLE TISSUS DES URSULES - CORDELINE - CORDE DE BRICOLAGE
Divers :
BATON DE GLACE ET LETTRES PATE AUTODURCISSANTE PEINTS A L'ACRYLIQUE ET ENCRE NOIRE - BOUTON ET RIVET POUR JEAN'S TISSUS DES URSULES
Papiers digit
Photo héritage du swap d'Estelle
Strass et brads Boutique Camayon


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout d'abord, merci pour ton p'tit mot sur mon blog. Je trouve cette couverture magnifique, j'ai moi aussi hâte de voir la suite !
Répondre
M
Oh la la !!! Cà ressemble bcp à mon mini album de famille...
Répondre
B
C'est normal je me suis inspirée du tien et comme les papiers me plaisaient énormément... voilà !!
M
Toujours très fan de ce que tu fais! J'ai hâte de voir la suite de ton BOM
Répondre
E
ouaaaa...J adore<br /> bravo
Répondre
M
Heureusement que tu m'as donné ce lien sur le dico scrap car 'BOM' j'comprenais pas du tout ! Le monde du scrap est encore bien obscur pour moi. En tout cas la couverture est vraiment trés chouette. Je trouve que les couleurs te correspondent bien !<br /> Biz<br /> Mag
Répondre
B
Merci Mag ! toi qui me connait en vrai, je suis comme un caramel mi-dur mi-mou..Bon bref, en scrap il y a bcp de termes anglais BOM = Book Of Me. BIIIIIZZZ  et V I V E   L E S   V A C A N C E S !J'ai mis un tit mot dans mon gestionnaire d'absence mail au bureau : "Youpi ! je suis en congés, je reviens le 11 septembre sauf si je gagne au loto, mais je vous enverrais tout de même une carte de sous Tropiques !"