Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Moi !

  • : Le Scrap Mini de BEA
  • : Bonjour ! Je suis Béa. J'ai 44 ans et 4 filles (26, 24, 23 et 6 ans). Passionnée de scrap depuis 2002 et adepte du scrap version mini, des objets altérés.
  • Contact

L'Atelier d'en FACE

Vous propose :
Des fiches Atelier
Ces fiches atelier permettent
de vous initier à un atelier chez
vous.
Elles sont complètes et
illustrées. Un atelier externe
coûte entre 15 euros
et 60 euros (de la page au
mini album et à l'objet altéré...)

Votre fiche atelier est au prix
EXCLUSIF de 1.50 eur en
téléchargement.

L’avantage est que vous pourrez
utiliser et choisir votre propre
matériel, utiliser vos couleurs
préférées et apporter des petits
changements à votre création
selon votre goût. Les fiches
atelier sont répertoriées
de manière suivante :
- les fiches atelier MINIS ALBUMS
- les fiches atelier OBJETS ALTERES
Viendront :
- les fiches atelier PAGES

- les fiches CARTONNAGE
(il s'agit de créer vos propres

supports à scrapper !)
Les parutions n’ont pas de
périodicité fixes, les nouvelles
fiches ajoutées au site seront
annoncées sur le blog :

latelierdenface.over-blog.com


maanniv.JPG
boiteatags.JPG
boitfic.JPG
livreboite.JPG
photopot.JPG
pctags-20breloques.jpg
minibloc.jpg
canvas-20portrait.jpg
canvas-memo.JPG
MA-PORTE-CLES.jpg

Archives

23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 22:02
Il y a quelques temps j'ai répondu à l’appel de Touti pour participer à son circle journal. Effectivement elle a lancé un appel à toutes celles, tous forums et blogs confondus, qu'elle connaissait ou non. 

Pour participer il fallait lui faire une page 20X20 sur le thème CE QUE LE SCRAP A CHANGE DANS MA VIE, avec petite photo, ou grande why not, et journaling sur le sujet et sur laquelle figure également votre adresse e-mail et de lui envoyer par la poste.

En échange elle participe au mien, elle proposait ou alors une tite recette mais pas folle la guêpe j'ai qu'à aller voir sur son blog pour avoir des idées sur quoi faire à manger (mdr)...

Non en fait, je suis fière qu'elle participe au mien tout simplement, j'aime son enthousiasme, sa façon de penser et son scrap bien sûr !

Délai de réception des pages: 15 octobre 2006

 

Voilà donc la page que je lui ai faite aujourd'hui... bizarrement, je suis fixée sur le vert en ce moment, j'ai pourtant essayer de me diriger vers une autre couleur, mais ce sont des périodes comme cela où souvent j'utilise les mêmes tons pour des projets différents...

Je n'ai pratiquement pas utilisé d'embellissements, je me suis axée sur le thème, il fallait que je me concentre sur ce que le scrap a changé dans ma vie... mais en fait j'ai plutôt parlé de ce qu'il m'inspirait... J'ai trouvé amusant de sortir quelques petites créa sur papier photo et de les insérer sur mes tags, en y inscrivant quelques petits commentaires mais aussi la bannière de mon blog... Je n'ai pas oublié la petite fiche d'identité qui trône derrière ma photo.
Un détail les petites fleurs que j'ai adoré faire et qui sont très simple à concervoir, laisser le ciseaux onduler sur le papier et encrer. Un poil de couture à la main pour les tiges.

Alors qu'en pensez vous ?






RockYou slideshow |
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut ma louloute, ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie et le lay-out, enfin tout quoi !<br /> je t'envoie un petit mail demain d'un autre ordi car j'ai toujours des problèmes pour envoyer mes mails<br /> biz
Répondre
V
comme les copines du dessus, j'aime bien tous les tags les fleurs et ton journaling<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie, tes fleurs sont extraordinaires et j'adore tes tags!!
Répondre
Q
J'adore ta page!!!! Superbe!!! Très bonne idée les tags!!!! Et tes fleurs sont splendides!!!<br /> Bizouilles
Répondre